Teddy, coiffeur à domicile

J’ai entendu parler d’Audace Courtage par une amie, infirmière libérale qui était passée par lui pour pour préparer sa retraite.

Un jour que je lui faisais part de mes soucis de santé – des douleurs à la main de plus en plus fréquentes – et de mon angoisse au cas où je serai obligé d’être arrêté pour une opération, ou pire si je ne pouvais plus exercer mon métier, elle m’a rassuré. Pourtant, je lui avais bien dit que j’avais un peu regardé les offres sur internet et qu’à chaque fois, on demandait un questionnaire médical et que j’avais peur qu’avec ma polyarthrite rhumatoïde, on me refuse partout.

Elle m’a dit de m’adresser à Audace Courtage parce qu’en tant que courtier ils étaient capables de dénicher le contrat qui correspond exactement à la situation du client. J’ai pris les coordonnées mais j’ai laissé courir pendant des mois.  Mais quand un de mes amis s’est fait opéré du canal carpien, je me suis enfin décidé à les contacter.

Dès le 1er rendez-vous, M. Motte a bien évalué la situation. Il était très à l’écoute, m’a posé des questions très précises et surtout a répondu à toutes mes questions car il y avait des mots techniques que je ne comprenais pas. Là, j’ai eu un vrai conseil personnalisé, je n’avais pas l’impression qu’il cherchait à me fourguer un contrat plutôt qu’un autre.  D’ailleurs, sur Internet, c’est ce qui m’avait freiné. Demander un devis en ligne sans bien comprendre les informations à fournir, c’est fou ! Il m’a fait deux propositions dans les jours qui suivaient, avec les plus et les moins de chacune. L’une d’entre elles, sans questionnaire médical à remplir ! J’ai donc opté pour cette assurance professionnelle.

J’avoue que depuis je dors beaucoup mieux car je sais que je suis couvert en cas de pépin de santé !

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