David, paysagiste  – Prévoyance, contrat santé et épargne retraite

J’ai créé il y a une bonne dizaine d’années une entreprise d’entretien d’espaces verts avec mon frère. Un jour, Monsieur Motte m’a fait travailler chez lui. Il m’a fait revenir quelques mois plus tard et nous avons échangé. J’ai alors découvert son métier et lui ai posé des questions.

Incapacité de travail

Au fil de la conversation, j’ai pris conscience qu’avec un statut de travailleur non salarié il fallait que je pense sérieusement à me garantir en cas d’incapacité de travail… Je n’étais pas encore mûr à l’époque et débordé. Je travaillais d’arrache-pied avec mon frère. Depuis, nous avons embauché alors j’ai sauté le pas et je me suis tourné à nouveau vers M. Motte.

Contrat santé moins cher et plus ajusté

J’ai tout de suite eu confiance en son jugement et son conseil. Il est fiable, on peut se reposer sur lui. Il a eu raison de m’ouvrir les yeux car ce n’était pas raisonnable de laisser traîner les choses. Après ce premier contact professionnel, j’ai réalisé que je payais beaucoup trop pour mon contrat santé. Il m’a trouvé un contrat non seulement moins cher mais qui présentait de meilleures garanties…et avec l’économie que j’ai faite, j’ai ouvert un PER.

Me voilà désormais bien couvert !