Baptiste, boulanger-pâtissier – retraite et assurance emprunteur

J’ai rencontré Paul Motte, via un de mes clients. Nous avons tout de suite eu un bon contact. Je l’ai appelé d’abord pour préparer ma retraite et ensuite pour revoir mon assurance-emprunteur.

Sa grande force c’est sa grande disponibilité et réactivité. Je me rappelle que la banque par laquelle j’étais passé pour mon prêt immobilier et l’assurance de ce prêt avait fait une erreur et M. Motte a réagi et dépatouillé la situation dans un délai record. A tel point que mon banquier a été impressionné et m’a dit qu’il n’avait jamais rencontré un assureur aussi rapide et efficace. Il lui a même demandé sa carte pour lui envoyer quelques cas compliqués !

L’intérêt aussi d’Audace Courtage c’est qu’ils ont réponse à tout, ils ne travaillent pas avec une seule compagnie mais les mettent en concurrence, non seulement sur les tarifs mais aussi sur les garanties.

Enfin, j’avoue qu’aujourd’hui les délais sont parfois très tendus et je n’ai pas beaucoup de temps libre. Alors je n’ai pas envie de me battre avec mes assureurs. Là, je confie mes dossiers à M. Motte et c’est lui qui le fait à ma place. Quel confort et quelle sécurité !